giovedì 12 gennaio 2017

UFO terminé

J'avais depuis 2014 quelques blocs de 8 inch...
En début d'anné nous sommes pleines de bonne intention et tant mieux car voici un autre ufo terminé.


Au total 22 blocs, mais je n'en utiliserais que 20 les autres me serviront pour faire un petit coussin


comme tissu de fond ce bordeau ira très bien .... surtout dans mon salon :)!!!


le quilt était trop petit, j'ai donc rajouté deux autres bandes pour arriver à faire 50 x 60 inch


Les deux bandes bordeaux ont été matelassé avec le dessin le plus simple : stippling !
pour le centre des bobines  je me suis amusée en faisant toute sorte de dessin :).... 





pour agrandir le quilt j'ai trouvé ce tissu "mètre"...


Pour le retro du quilt, rien de mieux que le vieux plaid qui trainait sur mon canapé, et pour finir l'étichette bien sur..


Happy quilting

Nessun commento:

Posta un commento